Votre vol a été retardé, annulé, surbooké ?

Recevez jusqu’à 600€ d’indemnisation grâce à notre partenaire airindemnité.com

TravelCoach a choisi de s’allier à l’une des startups les plus prometteuses de la FrenchTech. L’objectif est de vous aider à bénéficier d’une indemnisation allant de 250 à 600€ par passager selon la distance du vol. Nous vous aidons à organiser votre voyage mais il arrive parfois des imprévus. Il arrive que l’un de vos vols soit retardé ou annulé.

En tant que passager aérien, vous disposez de droits à faire valoir auprès des compagnies aériennes. Cela concerne aussi bien les cas de retard ou même d’annulation de votre vol. AirIndemnité.com est à vos côtés pour que les compagnies aériennes vous indemnisent en fonction du préjudice subi.

Chaque cas doit répondre au minimum à 3 conditions pour pouvoir être éligible à une indemnisation :

  • Un vol est éligible quelle que soit la nationalité de l’opérateur s’il est au départ d’un pays membre de l’UE. Pour les vols à l’arrivée dans l’UE, le règlement n’est applicable que sur les compagnies européennes
  • Le passager doit avoir subi un retard de plus de 3 heures, une annulation de vol ou un refus d’embarquer
  • L’incident doit être imputable à la compagnie : un problème technique ou une grève de la compagnie aérienne sont des cas éligibles à une indemnisation. En revanche, une mauvaise météo ou une grève des contrôleurs ne sont pas indemnisables

Air Indemnité est un service sans engagement et prend en charge tous les frais de procédure : vous n’avez qu’à déposer votre dossier et les experts d’Air Indemnité se chargeront de toute la procédure de A à Z. La rémunération est liée au succès de la démarche : vous payez une commission de 30% TTC seulement sur l’indemnité obtenue. En cas d’échec, vous n’aurez donc aucun frais à votre charge.

Air indemnité