Votre coach voyage a profité du confinement pour refaire son site. Au menu, un site plus moderne et des pages destination qui font la part belle aux photos. Idéal pour se projeter vers de beaux voyages lorsque le confinement prendra fin !

Nous avons lancé notre activité de coach voyage en 2012 sans connaître grand chose au Web. Notre premier site était très primitif ! En 2015, nous avons procédé à une première refonte. Mais la révolution mobile est passée par là et notre site accusait vraiment son âge.

Nous avons décidé de sauter le pas pour 2020. Un nouveau site pour une nouvelle décennie ! Désormais, vous pourrez consulter Travelcoach confortablement sur votre mobile, même si les grands écrans permettent de mieux profiter des photos.

En parlant de photos, nous avons mis l’accent sur les belles photos. Toutes sont issues de nos propres voyages, elles ont pour objectif de vous donner envie de voyager. Les nouvelles pages destinations sont plus synthétiques et visuelles. Nous espérons qu’elles vous aideront à choisir votre prochaine destination de voyage !

Nous avons également changé de fournisseur pour les carnets de voyage. Mémotrips qui nous faisait profiter de ses très beaux carnets a été vendu. Nous n’avons pas souhaité continuer avec les repreneurs. Nous avons donc choisi une solution américaine, Axus. Rien ne change pour vous, vous pourrez toujours retrouver votre itinéraire sous un format digital toujours aussi pratique.

Enfin, notre mission de coach voyage est toujours plus d’actualité en 2020 ! Le monde du tourisme a été révolutionné par les nouveaux acteurs comme AirBnB. Préparer un voyage seul n’a jamais été aussi complexe en raison de la foule d’informations à portée de clic. En 2020,  TravelCoach est toujours à vos côtés pour vous conseiller dans l’organisation de vos vacances.

Nous vous laissons donc découvrir notre nouveau site. Merci à tous nos clients de la dernière décennie pour leur confiance. Et nous avons hâte de connaître les nouveaux clients de la décennie qui s’ouvre !

Leave a Reply